Soins énergétiques

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’imposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de Lumière de guérison. Il induit une sensation profonde de relaxation, de détente, de bien-être presque immédiatement même chez mes personnes les plus tendues, et d’augmenter également notre taux vibratoire et notre conscience.
Le Lahochi augmente notre vitalité et notre bien-être, renforce notre estime de soi, notre confiance en nos capacités, c’est un véritable outil de développement personnel.

Le but d’un soin énergétique est de libérer les mémoires cellulaires, émotionnelles, transgénérationnelles, karmique, de réaligner et revitaliser vos corps subtils et votre corps physique, et vous reconnecter à votre Corps de Lumière.

Informations et Rendez-vous

Veuillez noter qu’en aucun cas un soin Lahochi ne peut se substituer de quelle que façon que ce soit à un avis ou un traitement médical. Tout arrêt ou modification d’un traitement médical ne doit se faire qu’en lien direct et avec l’accord de votre médecin traitant, ou des professionnels de santé adaptés à votre situation, seuls compétents en la matière.
Un soin énergétique Lahochi apporte une aide supplémentaire en cas de traitements lourds comme la chimiothérapie…

Qu’il s’agisse d’un soin en présentiel à mon domicile, ou à distance, les effets seront identiques et tout aussi efficaces, puisque l’énergie n’a pas de limite dans le temps et l’espace.

Les consultations s’effectuent à mon domicile, à distance par téléphone ou en visio sur WhatsApp. Merci de me fournir par mail votre numéro lors de la prise de rendez-vous. Les consultations par téléphone sont disponibles pour la France. Pour les pays hors-France, d’autres options comme WhatsApp peuvent être choisis.

Lors de la prise de rendez-vous, merci de m’indiquer votre nom, prénom et date de naissance ainsi que votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter.

Guidances

Contacts défunts

Lectures d’âmes

Nettoyage de lieux